Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse : grilles en préparation !

Hello tout le monde !
J'espère que ce temps tout gris et humide ne vous sape pas le moral et ne vous empêche pas de défiler dans les rues pour sauver nos retraites et nos écoles !

Un petit message pour vous dire que plusieurs d'entre vous m'ont fait part de difficultés à lire les grilles du SAL Rentrée Mystérieuse, en particulier les symboles pour les couleurs foncées. Mea culpa, à la maison, j'imprime en couleurs et je n'ai pas pensé que si vous imprimiez en noir et blanc, certains symboles n'allaient pas ressortir sur leur couleur de base. Pour la prochaine étape, vous recevrez quand même les grilles en couleur, car normalement vous n'aurez pas de soucis avec les couleurs utilisées ... mais pour la suite, je vais refaire les grilles avec uniquement des symboles en noir et blanc, comme ça, vous y verrez plus clair !

Pour ceux qui ont demandé la grille complète en début de SAL, dites-moi si vous voulez que je vous la renvoie en symboles noir et blanc.

Bonne journée à tous !

diddl4

Publicité
Commentaires
N
pas de problème de mon côté en imprimant en couleur: j'ai agrandi la grille et puis j'ai éclairci. ne te donne pas trop de mal, on se débrouille!<br /> bisous
Répondre
M
Tu as l'oeil ma tite fée!!!! j'aime bien aussi cette grille: elle est toute simple et les variations de couleurs sont quasi infini!!! Si tu la veux je te l'envoie... rine que pour toi!<br /> To coussinet n'était pas odorant... mais il sent bon l'amitié! Cette année, je vais essayer d'en faire quelques-uns odorants: cannelle-orange!<br /> Au fait: c'est normal si je n'ai pas encore modifié tes fichiers... mon pdf merdouille sur mon portable... et je n'ose pas rentrer dans notre bureau car ma tite Biscotte y dort encore... une bonne gastro! Vi: il dort dans le bureau pour pas être dérangé par trois de nos boules de poils qui ont squatté notre lit à peine levés!!!<br /> Je ferai cela cet apm!<br /> Mil biz ma tite fée d'amourescence et à trés vite!<br /> MissK
Répondre
M
Ta boule de Noël a du succés ma tite fée! Suis vraiment heureuse d'avoir une si mauvaise influence et que tu aies succombée à cette tentation créatrice!<br /> Mil biz ma douce et bonne apm!<br /> Pour moi c'est petites croix cet apm... je devais faire des épingles à pinkeep, mais je ne trouve pas l'inspiration et mes pensées sont ailleurs! Alors des petites croix pour dissiper le brouillard!<br /> Encore une belle brassée de bizoux et de la poudre de fée, spécialement empruntée à Mary poppins pour t'aider à plier le linge des gremlins!<br /> MissK
Répondre
F
Tout va bien pour l'instant, je me débrouille avec la grille <br /> je mettrai des photos régulièrement sur mon blog<br /> bisous
Répondre
M
J'adore ton expression: "je commence à avoir une petite idée qui germe derrière l'oreille droite ... je vais l'arroser et la mettre quelques jours au soleil pour voir si elle fleurit ..." j'en avais une aussi ces jours-ci et elle est en fleur!!! Il s'agit d'une première broderie sur une toile rouge! une première pour moi! c'est fou comme le fil blanc est lumineux sur une toile rouge!<br /> Mil biz ma tite fée chipie et à trés vite!!!<br /> MissK
Répondre
Publicité