Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

Petites dolls ... encore et toujours ...

Je continue de recevoir régulièrement dans ma boîte aux lettres des photos de vos petites Lunacat finies et/ou finitionnées ... en voilà trois nouveaux exemples, celles de Sandryne et de Vanessa :

FINI_Sandryne

FINI_Vanessa_Choupie31

Et la finition de Fabey (avec un superbe montage en prime !) :

FINItionn__Fabey

Et puis, Priscilla, fidèle à son aiguille magique, vient de terminer et de m'envoyer dans la foulée la photo de sa petite Viola :

violabypriscilla

Magnifique sur cette magnifique toile, non ?

*   *   *
J'en profite pour vous dire que je suis absolument ravie de toutes les photos que je reçois pour la première étape du SAL ! Merci !

Publicité
Commentaires
M
Ah je l'avais découverte pas à pas chez Nathaliange elle est superbe !
Répondre
N
tout est magnifique<br /> bravo les filles<br /> bises<br /> nanou
Répondre
Y
bonjour<br /> elles sont magnifiques! bravo aux brodeuses!! c'est vraiment vraiment magnifique! la toile met bien valeur Viola!!<br /> à bientôt!!
Répondre
Y
bonjour<br /> elles sont magnifiques! bravo aux brodeuses!! c'est vraiment vraiment magnifique! la toile met bien valeur Viola!!<br /> à bientôt!!
Répondre
M
bonjour<br /> tout est magnifique, où peut on se procurer la grille de Viola ?????????????? Elle est superbe <br /> merci d'avance et bonne journée
Répondre
Publicité