Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 août 2010

Belles demoiselles, perchées ou pas !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les aiguilles de certaines ne chôment pas pendant les vacances ... j'ai donc reçu quelques photos à vous faire partager ...

On commence avec Christelle qui a joliment emperlé la Demoiselle Lavande pour en faire une carte d'anniversaire :

byChristelle

Chez P@t, on assiste à un véritable clonage de Demoiselles, P@t, j'espère qu'il n'y a que les broderies que tu clones dans ton laboratoire ...

demoiselleslavandesPat

Continuons sur notre lancée, ou plutôt admirons Bénédicte qui continue sur la sienne dans ses broderies des personnages de la mini-série Harry Potter ... et pour lui faire plaisir, elle a reçu en avant-première la grille de ... Drago Malfoy :

DragobyBenedicte

Et pour finir, de nouvelles Lunacat fraîchement finies et/ou finitionnées par Chtinange, Gaëlle des US, Alexandra et Lyra-San :

Mosa_F10

Et le sac réalisé par Haydee pour sa filleule :

FINItionn__Haydee

Retrouvez toutes ces grilles et d'autres sur mon blog "récapitulatif" Hazel's Farm !

Publicité
Commentaires
J
Et oui que de bien jolies photos de réalisations superbes. <br /> Bravo aux filles qui les ont réalisées
Répondre
V
de biens jolies broderies <br /> cette demoiselle lavande moi aussi je l'ai brodé de nombreuses fois maislà en la revoyant ça me donne à nouveau envie
Répondre
C
Wouah !!! bel hommage en effet à ta petite grille.<br /> J'en suis bouche bée...<br /> Bravo pour ton blog "à l'honneur sur canal" aujourd' hui.<br /> J'ai fait une capture d'image si tu la veux.<br /> Bisous et à dimanche
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
T
ah drago enfin ! trop mignon !
Répondre
Publicité