Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 août 2010

SAL Rentrée Mystérieuse : une petite modification !

Avis aux inscrites pour les nuanciers 1,2 et 3, j'ai enlevé une couleur dans ces nuanciers, la couleur Miel 729.

Actuellement, vous êtes 97 inscrites, 19 pour le nuancier 1, 27 pour le nuancier 2, 7 pour le nuancier 3, 26 pour le nuancier 4 et 11 à prendre 2 nuanciers ou plus. Il me reste également 7 indécises qui devront faire leur choix avant le 31 août !!

Bises !

Publicité
Commentaires
N
Je viens de m'inscrire et j'ai choisi les coloris du n°4 - Merci et à bientôt pour commencer -
Répondre
S
pour moi ça sera le 4 !! merci !!
Répondre
P
hello Marianne, <br /> je n'ai pas encore recu mon nuancier à imprimer . . .pour moi c'est le 3 s'il te plait !bisous p@t
Répondre
C
Beaucoup d'inscrites... Je viens de vérifier, j'ai tous les fils pour commencer... J'ai hâte maintenant.<br /> Bisous
Répondre
F
bonjour<br /> une amie me montre toujours ses réalisations<br /> alors je me suis dis cette fois je veux en etre!!!<br /> peux tu m'inscrire pour la rentrée mystérieuse avec le nuancier numéro 4 <br /> merci et a bientot
Répondre
Publicité