Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 juillet 2010

SAL calendaire 2010 ... mon juillet

Après les 6 premiers mois des aventures de Mr Matou (que vous retrouverez ici), passons à l'épisode estival du mois de juillet ...

Mr Matou est hors de lui : sa fille bien-aimée, Mini-Chachoune, en pleine crise d'adolescence, a décidé de devenir végétarienne, et le voici en train de négocier avec deux ratons roublards pour obtenir une tranche de pastèque ...

7juillet

" ... non, vraiment, les femmes et leurs régimes à la noix !!! La prochaine fois, c'est sa mère qui ira faire les courses !! Miaou ! "

C'est toujours un régal de broder ces Britty Kitty, j'espère que c'est la même chose pour vous ! Bises !

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> <br /> j'ai enfin un appareil photo ou plutôt un iphone à quelle adresse puis-je envoyer les photos du sal calendrier ? avec mes remerciements
Répondre
M
adorable moi je fait jamais regime hihi
Répondre
S
j'adore ta petite histoire :)<br /> trop mimi ce chat
Répondre
C
Voilà un joli bien agréable, le chat devrait aussi en manger de la pastèque, ça lui ferait du bien avec les chaleurs qu'on a chez nous !!! surtout que lui, ses poils il ne peut pas les enlever !!!<br /> bisous
Répondre
G
Ce sont des ratons ou des ecureuils? En tout cas ca donne envie de les faire ces petits chats! Gros bisous
Répondre
Publicité