Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

Que la meilleure gagne !

Et voilà, nous y sommes ! Comme promis, voici la question (facile) :

A la maison il y a deux chiens, Volga et Bounty, et deux chats, Ayla et Phoebe ... qui ont toutes les 4 une couleur en commun ! Oui, mais laquelle ?

Et voici le mystère en images (un peu plus dur, peut-être), à vous de retrouver ce que c'est et à quoi ça sert ... :

Myst_re

Je rappelle que vous jouez pour gagner : une Kit-Doll pour la gagnante tirée au sort parmi les bonnes réponses ... et un petit prix de consolation pour une perdante tirée au sort parmi les mauvaises réponses ... Bonne chance à toutes !!

Vous avez jusqu'au 14 juillet pour me donner vos réponses, et vous pouvez donner plusieurs réponses différentes (si vous avez un trait de génie), mais je ne mettrai votre nom dans l'urne qu'une seule fois ...

Publicité
Commentaires
C
Pour la couleur je dirais blanc et ce qu'il y a dans le bocal !! hum ???? je dirais des pompons.
Répondre
C
Merci pour ton mot.<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
H
coucou, un joyeux anniversaire à tes loulous!!!!1 an déjà!!!!<br /> <br /> pour tes animaux, je dis la couleur noir...<br /> et pour les boules, je pense aux boules de chewing gum...<br /> voili voilou<br /> bisous
Répondre
M
Et j'ai oublié le principal : bon anniversaire à tes deux superbes gremlins ......
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Bon, pour tes chats et chiens, je dirais le blanc!<br /> Pour ce qui est dans le bocal je dirais des bonbons! ;o))))<br /> Hier c'était l'anniversaire de bidoue, cinq ans déjà la demoiselle!!!<br /> Petite fête et bien remplie de cadeaux!<br /> Mais quelle chaleur!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je te souhaite un très bon dimanche!<br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité