Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 juin 2010

Quart de finale, starting-blocks et mystère félin !

Vous n'allez pas me croire ... mes petites filles modèles sont en quart de finale de la Coupe du Monde de Broderie organisée par Christelle ! Si vous avez 5 minutes, allez vite voter pour les 4 oeuvres qui disputeront les demi-finales !

cdmbroderie

*  *  *
Je suis aussi dans les starting-blocks pour le prochain SAL mystère d'Hélène qui démarre samedi ! J'ai préparé ma toile (cadeau de Luna) et mes fils, il me manque malheureusement un dégradé DMC numéro 105, j'espère pouvoir me le procurer rapidement (et surtout, j'espère que ce n'est pas la première étape) ou le remplacer par autre chose ...

SALjuilletLN

*  *  *

Et enfin, peut-être pourrez-vous éclairer la lanterne de Phoebe ...

ph

... et de ses maîtres, qui se demandent quel est cet arbre qu'ils ont recueillis dans leur jardin, qui a de belles feuilles en forme de coeur, et qui pour la première fois en 3 ans vient de fleurir !

arbre

fleurs

Alors les jardinières, une idée ?

Publicité
Commentaires
M
Bah zut: viens d'aller voir: t'es pas en demi-finale! Snifff... crotte... pas zuste!!!!<br /> Ceci dit c'est déjà pas mal en quart de finale!<br /> Mil bizoux sucrés ma tite fée et à trés vite!!!!<br /> MissK
Répondre
C
bien triste que tu ne sois pas en demi-finale, ta toile était vraiment superbe.<br /> Bisous
Répondre
C
je retourne voter pour toi... Quand à cet arbre, je ne connais pas mais il est superbe.<br /> Bisous
Répondre
L
pour ces concours...<br /> bonnes petites croix<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie
Répondre
M
un Catalpa et non un catapulte! faut pas confondre!!! Non j'en sais rien mais visiblement c'est un Catalpa! Je trouve qu'il a un petit air de ressemble avec nos kiwis... si si... on a deux kiwis en Normandie! une femelle et un mâle! on attend qu'ils fleurissent et nous fassent des petits kiwis, mais paraît qu'il faut^être patient!!!<br /> Alors ma fée pinailleuse sur ordi... toujours en liste pour la coupe du monde? c'est chouette ça! J'avais voté pour toi, sans savoir que c'était toi!!! hihihihi!!! <br /> Bon je vais faire mon pti vote et aprés je file!!!<br /> Au fait? aurais-tu une idée de finition sous le coude pour mes personnages Star Wars? J'avais pensé à un vide-poche... mais sais pas trop ce qu'il va pouvoir mettre dedans!!! Tu ferais quoi, toi pour ton chéri? Pas facile comme question? C'est au cas où tu t'ennuirai!!!<br /> Par contre... réponds sur mon mail parce que ce petit coquin vient parfois sur mon blog! on ne sait jamais!!!!!<br /> Aller... suis parte cette fois!!!<br /> Bizoux doux et intergalactiques ma tite fée Chipie!<br /> MissK
Répondre
Publicité