Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
26 juin 2010

1 lune, 2 lunes, 3 lunes ... carton plein !

C'est rigolo, en composant mes petites mosaïques de vos belles dolls, j'ai l'impression de jouer au loto dans la salle des fêtes du village de mon enfance ... j'espère que je ne vais pas gagner l'énorme dinde vivante qui remue et râle dans on carton troué !!

Mosa_F3

Alors, au-dessus, les réalisations de Lulu121099, Kaliwoda, Hermione et Corinne ...

En-dessous, celles de Nausicaa1fab, Titefée, Annie.G et Myrpa :

Mosa_F4

Magnifiques lunes, n'est-ce pas ? Et jolies Colombines ...

Priscilla, la fille de Véro, a enfin trouvé le cadre idéal pour sa deuxième réalisation :

FINI_Priscilla

Publicité
Commentaires
K
OH la la !!<br /> ce n'est pas vous mais Mamychats qui participe au sal et j'ai trouvé votre blog chez Mamychats<br /> hihihiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Je retourne au lit<br /> hihihiiiiiii<br /> Il est trop tôt finalement pour se réveiller<br /> hihihiii<br /> Bonne journée<br /> Karine (Ile de la Réunion)
Répondre
M
C'est superbe<br /> La mienne est toujours pas terminée
Répondre
C
De bien jolies toiles, bravo à toutes les brodeuses qui ont suivi ton aventure
Répondre
N
voilà, je vais t'envoyer la mienne dès ce soir!
Répondre
T
c'est vrai que ça rend super bien ,j'aime vraiment beaucoup les différentes versions...J'ai hâte de voir les surprise que tu nous as concocté hihihih
Répondre
Publicité