Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 juin 2010

COUPE DU MONDE ... de broderie !

Mais oui, vous avez bien lu !!!

Puisque nos écrans de télé, nos radios et tout autre moyen de communication sont carrément réquisitionnés par le football, Christelle du blog Un point c'est tout nous propose d'organiser la résistance avec une coupe du monde de broderie !

Le principe est simple : on s'inscrit sous l'article "Coupe du monde de broderie", on envoie par mail à Christelle la photo d'une de nos broderies, et elle organisera des matchs entre deux photos, le public élisant sa préférée à chaque match, jusqu'à la finale ...

Trop fort, non ?

Alors, zou, on s'inscrit vite en cliquant ici :

coupemondebroderie

Allez, je vais choisir ma photo et l'envoyer à Christelle, en espérant que je franchirai le premier tour ... hihihi !

Publicité
Commentaires
C
hey hey moa aussi je me suis lancée !! broderie envoyer vivement que cette coupe du monde commence !!<br /> enfin une que je vais avoir plaisir a regarder :)<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
P
trop trop chouette comme idée, je file voir
Répondre
L
C'est très sympa mais j'ai la flemme ! J'irai voter :)
Répondre
T
Parce que c'est la coupe du monde de foot??? Non!!!;)
Répondre
L
J'ai pas trout compris... mais je viens de me reveiller d'une sieste innattendue :) Je file voir !
Répondre
Publicité