Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Deux pour le prix d'un ...

Allez, une fois n'est pas coutume, je vais me faire le relais de deux jeux avec des lots plus que sympathiques à gagner !

Chez Mavacre, une superbe, mais alors vraiment superbe besace adorablement décorée de petites matriochkas à gagner pour fêter les deux ans de son blog ! Un clic sur l'image pour aller chez elle !

Mavacre

Et continuons avec Fée de lin et de couleurs qui nous propose à l'adoption une petite Rose trop craquante ... là aussi, vous pouvez cliquer sur l'image pour aller découvrir son blog et tenter votre chance :

Rose

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
Z
Bonne chance !
Répondre
M
je suis inscrite bisous
Répondre
N
que de tentatrices sur la blogsphère!
Répondre
L
Bonne chance, ne jouant pas, je te le souhaite sincèrement :)
Répondre
M
Trop chouette cette besace et ce lapin rose... j'y vais de ce pas!!!<br /> Merci pour ta tite commande... je la valide de suite!<br /> Mil bizoux doux ma tite fée Kitty!<br /> MissK qui pense fort à toua!
Répondre
Publicité