Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 mai 2010

De 0 à 10 ...

10 mois de bonheur .. 10 mois de découvertes ... 10 mois de tendresse ... 10 mois d'amour fou ...

Pour la VDB 10 de P'tite Fée Nougat, pouvais-je vous montrer autre chose que les 10 premiers mois de mes petites bouilles d'amour ? Définitivement, non, alors, voilà un petit condensé photographique de ces 10 derniers mois ...

VDB10

(n'hésitez pas à cliquer sur la photo pour la voir en GRAND)

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi<br /> J'adore j'avais pensé à une photo de mes titi à 10 mois mais ma dernière en à que 8 <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie mosaïque ! Amitiés et bon we
Répondre
T
trop mimi !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Jolie mosaïque craquante de bébés d'amour.
Répondre
G
Oui ils sont trop beaux tes gremlins mais on attendra encore un peu pour la suite..<br /> Superbe idée ce montage<br /> Je t'envoie ma poupee mais il faut que je la reduise
Répondre
Publicité