Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Chat perché et encadrement improvisé ...

Hello tout le monde !

Après avoir changé le gris de mon écureuil pour un joli roux plus seyant, je ne pouvais faire autrement que de délaisser ce même roux (que j'adore chez les écureuils, mais dont je ne suis pas fan chez les chats) pour donner à mon Kitty kitty un beau pelage argenté !

4chat

Tout ça bien sûr en équilibre sur The Branch de Bent Creek qui est toujours menée par Carole de Passions Communes !

*   *   *

Et voici une oeuvre qui m'a demandé de longues heures de travail ... mais que je n'avais pas prévu d'encadrer, en tout cas pas comme ça ...

6mai10__6_

Vous en pensez quoi, vous ? Un peu trop petit, le cadre, non ?

Publicité
Commentaires
M
pauvre petit loup mais bon ton eouvre est tres jolie
Répondre
S
Mais dis donc ils vont finir par faire craquer la branche !!!!!!<br /> C'était notre tour d'avoir les nuits d'insomnie... Capucine a été malade toute la semaine ! Elle finit avec une otite carrabinée... Pauvre minette !<br /> Bon week-end !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
B
Moi, tant qu'on ne parle pas de Gr... j'adore!!!<br /> Inconditionnellement, mais ça, tu le sais déjà, ma petite Marianne....
Répondre
L
Il est ravissant ce petit garçon encadré...<br /> La broderie aussi, le chat moins... :p<br /> Je te taquine !<br /> Bisous ma grande !<br /> Céline, qui part en vacances "entre filles" de lundi à vendredi pour cause d'ambiance pourrie à la maison !
Répondre
L
Sacré Gremlins, qui surgit de partout :)<br /> Il va bientôt surgir hors de la nuit et courir vers l'aventure au galop !<br /> Bon il a encore le temps pour ça, mais ça passe vite !<br /> Très jolie adaptation de ta broderie !
Répondre
Publicité