Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 avril 2010

Mise au vert ...

P'tite Fée Nougat a décidé qu'il était temps de se mettre au vert ... c'est donc le thème de son VDB 6 (dico : VDB = Vie de Brodeuse, Vie de Bloggeuse).

Je m'y mettrais bien, au vert, moi, avec ma gorge toujours piquée d'épingles (non Hélène, j'ai pas avalé celles qui m'ont servi à coudre les turbulettes, na), ma voix de crécelle (je pourrai jouer la vilaine belle-mère dans Cendrillon sans forcer), mes p'tites cernes assorties sous chaque oeil ... mais quelqu'un m'a devancé !!!!

aylaauvert

Dame Ayla qui prend un bain de soleil sur la terrasse tranquillement installée dans une caisse VERTE qui traîne là depuis une ou deux semaines, sur une serpillière décorée de petits ... chiens ...

"Eh, P'tite Fée Nougat, tu pouvais pas choisir le bleu, plutôt, je suis sûre que j'aurais gagné comme ça !!!"

lesoreillesdeVolga

... dixit Dame Volga, attentivement assise aux pieds de sa maîtresse sur un tapis BLEU décoré de petits ... chats ...

Z'avez vu les oreilles de gremlins de la bête ?!? Vous croyez qu'elle essaie d'imiter ses jeunes maîtres ... ? Non, Béa, pas taper, mes lapinous d'amour ont de toutes petites mignonnes oreilles pas de tout gremlinesques ... !!!!

Publicité
Commentaires
J
Idem que Zazimuth, j'offre 6 caresses a chacun, pour l'instant c'est gratuit ;)
Répondre
C
Bonsoir ! il est trop adorable ton pti loulou ! mais moi il me fait penser à maitre Ioda dans la guerre des étoiles ! une douce caresse tu lui feras ! bise
Répondre
A
Un petit peu de vert et un chien aux oreilles trop rigolotes!
Répondre
M
Le vert... euh... il m'a quelque peu inspiré aussi... mais euh... j'avoue ce sont les petits hommes verts qui ont kiddnapé mon pc... si si... je t'assure!!<br /> Mil biz ma tite Lisbeï... je file brodiner... mais pas en vert cette fois!<br /> MissK
Répondre
D
Pas toujours facile les thèmes des VDB. Bonne journée.
Répondre
Publicité