Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
15 avril 2010

SAL Fantaisie Astrale : étape 2 !

Ouh la la, je sens les impatientes frétiller devant leur écran, alors sans plus attendre, voici la deuxième étape de notre SAL : quelques bras et quelques jambes pour remplir notre jolie robe !

_tape2

Ca vous plaît toujours ? Et les chaussures à rubans, elles vous plaisent aussi ? Alors à vos aiguilles !

Pour rappel, voici la liste des participantes à ce SAL :

Participantes nuancier 1 :

Circé, Luna, Mamiechat, Loulette, Stephanaelle, MissMarie, Christelle, Fabey, Haydee, Dodo, Iris, Jessica, Lolotte57, Nicole Jeanne, Fanny, Hermione, Catherine78, Kaliwoda, Emilie241081, Cyclamen, Pascale34300, Eucylenya, Morgane, Christelle, LunaVéro, ISA, Manouburgadoise, Stéphanie, Karine, Gisèle, Lisa, Maria Cecilia, Keiko, Camelea, Irmi, Corinne, Magali et sa fille, Réjeanne, Linou, Agnès, Monique, Manumaddy, Caroline84, Malirence, Taschacanelle, Lovely, Pictavie, Brigitte, Céline D, Amy, Sandrine, Annie.g, Nathaliange, Coco42, Rocaline, Little Sweetie, Mamicha9, Mamychats, Isabelle, Carole, Sandrine MV, Mina, Cosette, Pivoine, Amélie, Mimi94, Joelle, Brodeuse77, Meldanse, Mimi97407, Elisa, Nougatine, Lilou0203, Leen17, Lily la Fée, SandRyne, Lulu, Sandra, Betty63, Ficky, Bellou, Piluca, Hannah38, Sylvie B, Alsa, Margo, Leti, Régine, Magalie D, Sandrine, la Fée de l'atelier, Princes, P'tite Fée Nougat, Malice, Chrisou77, Emilaudrey, Laetitia, Catuche, Minouche, Sabinette02, Melusine, Tatie Grenouille, Vachou, Nausicaa1fab, Maryline, Fidy52, Titefée.

Participantes nuancier 2 :

Régine, Fany, Loulette, Vicky, Agnès1601, Marie-Do, Mamiechat, Alaya, Baloo, Sam, Brodeuse77, La Salamandre, Alessandra, Giboulée50, Annie de Toulon, Gaëlle des US, Marcelle, Lysiane, Christine F, Camelea, Pigoline, Kimberly, Magali et sa fille, Myrpa,Véro1811, Hélène & Mahélia, Patricia38, Ladie-Boop, Nalah, Lolo642, Martine68, Vanessa G, Chtinange, Lilubelle, Pascale, Sylvaine, BayaIB, Ombeline, Roussila, Titine5, Viji, IrishCéline, Elisabeth, Lyra-san, Guiguide1975, Helen34, Sylvie, Alexandra G, Sabinette02, Anne, Yoyo, Vanessa, Alice, P@t, La Romanche, MissK, Cassyange.

 

Et si vous n'avez pas reçu la grille par mail, manifestez-vous !!

Publicité
Commentaires
L
bonjour je n ai rien recut pour le ce sal ni la 1ere partie ni la 2e biz lysiane
Répondre
A
quelle chouette grille<br /> dommage que je sois arrivée si tard <br /> bonne continuation
Répondre
M
merci tout plein !!!!! je l'ai commencé hier soir !!!! et je vais continuer aujourd'hui !!!!! j'adooooooooooore !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bonjour Marianne, je viens de rentrer de vacances; merci pour cette 2ème étape. Je t'enverrais la photo des étapes 1 et 2 en même temps.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Merci pour la 2eme étape, c'est super joli!
Répondre
Publicité