Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Demie-lune pour bain de soleil, cocottes jolies et mère indigne ...

Ah, en voilà un titre qu'il est beau ! Comme le temps aujourd'hui ! Ca fait plaisir, et pas qu'à nous autres humains, puisque Bounty et Volga profitent à leur façon du soleil de midi :

demilune

N'est-elle pas jolie cette demie-lune pour bain de soleil ?

Bon, la suite est nettement moins drôle, mais pitié, n'appelez pas les services sociaux !

J'explique : l'amie de mon Papa est arrivée hier à la maison avec une délicieuse pogne (pour les ignorants, une pogne est une DELICIEUSE brioche parfumée à la fleur d'oranger, spécialité de Romans) et deux petites cocottes en chocolat pour les gremlins, en précisant qu'elle se doutait bien que les parents se dévoueraient pour manger les dites cocottes ... qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour épargner caries et crises de foie à sa progéniture ... Bref, j'ai sorti les cocottes de leur petite boîte cadeau ...

poulettes__2_

Et dans un élan de compassion pour mes gremlins trop jeunes pour y goûter, je leur ai donné les jolies boîtes pour jouer ... sauf que Merlin doit avoir du flair, et sentir les relents de chocolat, car il s'est littéralement jeté sur sa boîte, sous les yeux ébahis et intéressés de sa soeurette, et j'ai fini par lui enlever des mains, provoquant des cris de protestation, la boîte toute dégoulinante de bave et à moitié déchirée ...

p_ques2010__3_

Vous la voyez, cette boîte vide ? Et dire que moi je vais me régaler avec la cocotte de ce pauvre enfant ... je suis une vraie mère indigne, qui a tout de même hâte d'être à l'an prochain pour organiser une mini-chasse à l'oeuf pour ces gremlins ...

Je vais tricher un peu, ce n'était pas prévu comme ça au début, mais cet article représente ma participation au VDB 3 de notre chère P'tite Fée Nougat ... cette année, pour moi avril, c'est mon petit Merlin et sa boîte à cocotte vide ... toute vide !

snif__4_

Publicité
Commentaires
M
Adorables!!
Répondre
P
coucou, tu as vu, tu as gagné le vdb 3!!!!! du coup je te pose la question si je peux mettre ta photo sur mon blog?
Répondre
A
Jolie paire, un qui mange du carton , l'autre ses doigts!!! hihihi<br /> Pas de culpabilité à avoir, ils sont trop petits pour les chocolat. t'es sûre que l'année prochaine ils auront l'âge.????
Répondre
C
Pauvre petit Merlin ! T'es une vraie mère indigne ... mais je crois que j'aurais fait la même chose ... lol !!!!
Répondre
A
Moi, j'ai déjà écrit à la S.P.G. (Société Protectrices des Gremlins)... J'espère qu'ils auront au moins eu un petit morceau de pogne à moins que leur mère ne l'ai aussi mangé pour accompagner les poules en chocolat... <<je trouve que le petit a des droles de repas,après la Kitty de sa soeur , le carton des poules ! La mère lui piquerait-elle aussi ses biberons ?" Rien qu' à leurs "gaouto" on voit de suite qu'ils sont nourris avec du carton et des peluches (lol)...
Répondre
Publicité