Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
30 mars 2010

SAL Fantaisie Astrale : fin des inscriptions !

Je suis désolée, cette année, j'ai décidé d'être impitoyable : je ne prendrai donc pas de nouvelles inscriptions une fois que le SAL aura démarré (c'est déjà compliqué l'organisation, alors faire du rattrapage, c'est pire !), donc il ne vous reste plus qu'aujourd'hui et demain pour le faire. Que les retardataires se consolent, elles auront accès à la grille complète à la fin du SAL !

Ce qui nous laisse avec une liste de participantes déjà impressionnante : 156 participantes (et de tous horizons, je suis folle de joie d'accueillir des brodeuses européennes, nord-américaines, sud-américaines, indiennes ... thank you girls!) ! Les voilà, classées par choix de nuancier (certaines sont dans les deux listes, et c'est normal, car quelques courageuses, voire téméraires, ont décidé de broder les deux versions). Excusez-moi pour les liens qui ne marchent pas, je pense que c'est lors du transfert des données entre mon traitement de texte et le blog que les liens se dégradent, car dans mon tableau, j'ai bien les bonnes adresses ...
Assez parlé, voici la liste des participantes :

Participantes nuancier 1 :

Circé, Luna, Mamiechat, Loulette, Stephanaelle, Fabey, Dodo, Iris, Jessica, Lolotte57, Nicole Jeanne, Fanny, Hermione, Catherine78, Kaliwoda, Emilie241081, Cyclamen, Pascale34300, Eucylenya, Morgane, Christelle, LunaVéro, ISA, Manouburgadoise, Stéphanie, Karine, Gisèle, Lisa, Maria Cecilia, Keiko, Camelea, Irmi, Corinne, Magali et sa fille, Réjeanne, Linou, Agnès, Monique, Manumaddy, Caroline84, Malirence, Taschacanelle, Lovely, Pictavie, Brigitte, Céline D, Amy, Sandrine, Annie.g, Nathaliange, Coco42, Rocaline, Little Sweetie, Mamicha9, Mamychats, Isabelle, Carole, Sandrine MV, Mina, Cosette, Pivoine, Amélie, Mimi94, Joelle, Brodeuse77, Meldanse, Mimi97407, Elisa, Nougatine, Lilou0203, Leen17, Lily la Fée, SandRyne, Lulu121099, Sandra, Betty63, Ficky, Bellou, Piluca, Hannah38, Sylvie B, Alsa, Margo, Leti, Régine, Magalie D, Sandrine, la Fée de l'atelier, Princes, P'tite Fée Nougat, Malice, Chrisou77, Emilaudrey, Laetitia, Catuche, Minouche, Melusine, Tatie Grenouille, Vachou, Nausicaa1fab, Maryline, Fidy52, Titefée.

Participantes nuancier 2 :

Régine, Fany, Loulette, Vicky, Agnès1601, Marie-Do, Mamiechat, Alaya, Baloo, Sam, Brodeuse77, La Salamandre, Alessandra, Giboulée50, Annie de Toulon, Gaëlle des US, Marcelle, Lysiane, Christine F, Camelea, Pigoline, Kimberly, Magali et sa fille, Myrpa,Véro1811, Hélène & Mahélia, Patricia38, Ladie-Boop, Nalah, Lolo642, Martine68, Vanessa G, Chtinange, Lilubelle, Pascale, Sylvaine, BayaIB, Ombeline, Roussila, Titine5, Viji, IrishCéline, Elisabeth, Lyra-san, Guiguide1975, Helen34, Sylvie, Alexandra G, Sabinette02, Anne, Yoyo, Vanessa, Alice, P@t, La Romanche, MissK, Cassyange.

Participantes (en attente de choix) :

Bernard, Haydee.

Si vous constatez que vous n'êtes pas dans la bonne liste, un petit commentaire pour y remédier !

Et le grand jour, c'est jeudi, je suis impatiente de commencer, pas vous ?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> <br /> Pour des raisons de santé de ma fille Cassandra ,j'ai un peu perdu pied en ce qui concerne ce SAL ASTRAL ,mais je tiens mais je tiens à le faire tout de même ,mais voilà ,je ne sais pas comment je n'ai pas reçu ou fait une erreur de manipulation ,la grille de départ et je voudrais savoir comment s'organise la broderie ,la petite grille qui va nous être envoyer ,est elle le centre de la broderie ?<br /> je suis désolée mais je ne voudrai perturber personne avec mes problèmes ,alors serai t'il possible de m'en dire un peu plus s'il vous plait ,avec toutes mes excuses .<br /> Amicalement .<br /> manouburgadoise
Répondre
H
ce sera le nuancier 1<br /> merci et vivement demain!
Répondre
F
Coucou Lisbei,<br /> Je ne vois pas mon nom dans ta liste ! Pourtant je suis super prête ! La toile et les fils sont prêts également et nous attendons avec impatience demain pour le top départ.<br /> <br /> A très vite <br /> Bonne journée <br /> Fabey
Répondre
M
Vivement le top départ !!!!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
hello<br /> je ne retrouve pas mon nom alors je me réinscris pour le nuancier n°1.<br /> a bientot<br /> dodo
Répondre
Publicité