Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Max et Mary

Bon, ce n'est pas vraiment une lecture, mais je n'ai pas envie de faire une catégorie à part pour les films, alors vous pouvez considérer que la catégorie "Mes lectures" regroupe ... tout ce qui se déguste du bout des yeux !

Revenons à nos moutons ! Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un superbe film d'animation en pâte à modeler que nous avons regardé cette semaine, avec en héros décoiffants ...

... ELLE ....

mary

... et LUI ...

max

Je vous l'avais dit : décoiffants, c'est le mot.

Lui, c'est Max Horowitz, New-Yorkais de 44 ans, et elle Mary Daisy Dinkle, petite Australienne de 8 ans, qui ont un point commun : aucun ami malgré une envie débordante d'en avoir un. La correspondance qu'ils vont entretenir pendant de longues années va bouleverser leur vie à tous les deux, et va vous bouleverser vous si vous décidez (ce que je vous conseille absolument) de regarder ce film :

maxetmary

Ce film est vraiment plein d'émotions, et plein aussi de petits détails tordants ou poignants. Nous avons adoré tous les deux avec mon mari, et vous adorerez aussi si vous aimez les coqs de compagnie, le lait concentré sucré, les hot dogs au chocolat, les poissons rouges de la dynastie des Henry et les sachets de thé ...

Publicité
Commentaires
S
ça donne envie de le voir, je note le titre, merci bien - bizzz
Répondre
L
et tu le conseilles à partir de quel âge ?
Répondre
M
tu as du bien t amuser
Répondre
Z
ça me tente beaucoup !
Répondre
B
Un contre mille que mon aînée l'a vu!!!<br /> Si il y a des coqs de compagnie, je ne pourrais qu'aimer!!!<br /> Mille bisous...
Répondre
Publicité