Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 mars 2010

Grillettes toutes fraîches et chaussons rugissants !

Bon, on va repasser à des sujets plus légers et souriants !!

D'abord, panier percé je suis, panier percé je reste, une petite boutique que j'aimais beaucoup a rouvert ses portes sur le net, et j'ai passé une mini-commande, reçue en deux temps trois mouvements :

grillettes

(vous avez eu cet éblouissant rayon de soleil ?)

Les deux grilles (Little Bo Beep de Country Cottage Needlework et L'Arbre aux Oiseaux de Jardin Privé) me faisaient de l'oeil depuis un moment sur d'autres sites, et en les trouvant là, je n'ai pas su résister ... et les fils (des Crescent Colours et des Gentle Art) ne sont pas bien chers. Si vous voulez aller faire un tour, c'est par ici :

mariesbobine

*   *   *

Et ensuite ... comme je suis une affreuse sadique, je vous montre les derniers chaussons (ils sont grands, c'est du 12-18 mois) reçus pour mon petit Merlin, juste pour faire baver Zazimuth ... désolée ma grande, ils ne vont que jusqu'au 3 ans !!

chausdragons

Publicité
Commentaires
C
merci de m'avoir fais découvrir cette petite boutique fort sympathique ^^ j'ai fais ma 1ère commande la semaine dernière ;)<br /> bisous
Répondre
M
Re-MissK!<br /> J'ai reçu mes premiers charms de Mari Bobine's! Suis comme une enfant: je les admire! Mes premiers charms alors je les photographierai et hop une tite note pleine de charme!!! Facile le jeu de mots, non?!!!<br /> je venais te dire aussi que je suis entrain de créer un papillon en petites croix... dès qu'il est dessiné et brodiné je te l'envoi en exclusivité directement dans ta boite mail! Même s'il sera en free!<br /> Bon je papote je paote mais j'étais venue chercher du fil, moi!!!<br /> Mil biz ma tite fée!<br /> MissK
Répondre
C
Merci pou le site n je ne connaissais et en effet le prix des fils et tout à fait correct ! Trop chous les chaussons, moi aussi j'ai pris des chaussons en cuir pour ma fille ! <br /> Biz
Répondre
P
hey Lisbei, sort un peu la tête de tes jolis chaussons ! ! le printemps c'était bien le 20 ! !<br /> si, si notre Catherine nationale nous l'à bien annoncé ! ! <br /> je t'enverrai la photo de Haydée sitôt encadrée, <br /> et le sal . . . .ça approche <br /> bisous à tes gremlins aussi <br /> p@t
Répondre
M
Kikoo ma tite fée!<br /> Je suis allée faire un petite saut chez Marie Bobine's et j'ai craqué sur quelques petits charms... les premiers charms que j'achète d'ailleurs!<br /> Et les chaussons dino... j'A-DOOOOOOOO-RE TROP!<br /> Plein de bizoux doux ma tite fée et bon dimanche aussi!<br /> Ici il pleut pour ce premier jour officiel du printemps... mais le printemps a vraiment déjà commencé... et il faut bien arroser le jardin... et quelques perles de pluie sur les pétales des crocus pour te faire envie!!!<br /> Ne t'en fais pas, tes crocus ne sont pas perdus! Plantes les quand même en septembre - octobre... et tu verras leur petit bout de nez apparaître au printemps prochain!<br /> Mil milliards de bizoux ma tite fée!<br /> MissK
Répondre
Publicité