Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 mars 2010

Sans surprise ...

Oui, vraiment, il n'y avait plus guère de suspens, mais je vous redonne quand même les résultats officiels :

90 voix pour la doll "Fée et chimères"

37 voix pour la doll "P'tite bonne femme"

24 voix pour la doll "Premier bal"

Donc, ce sera un nouvel SAL Fantaisie ... et fantaisie quoi ? Vous le saurez demain, avec l'ouverture des inscriptions !!!

Publicité
Commentaires
G
On patientera!!!
Répondre
H
J'ai hâte d'être à demain !
Répondre
S
Bonjour Marianne, alors on va devoir patienter jusque demain?????<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
...on verra demain...
Répondre
C
Tant pis... J'avais voté pour la petite bonne femme ! Snif !<br /> Enfin, je ne sais pas si j'aurai le temps alors la déception est moindre !<br /> Bizzz<br /> Céline
Répondre
Publicité