Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 février 2010

Folie douce ...

Oui, il n'y a guère d'autre façon d'envisager la chose : cette fille est folle ! Avec ses deux gremlins et tous les projets déjà en train, sans compter le SAL Doll Mystère en pleine préparation, voilà qu'elle va se lancer dans un nouveau SAL : The Branch, de Bent Creek, sous la houlette de ma chère Carole de Passions Communes (c'est avec elle que j'ai brodé mon premier Bent Creek ...) !

Pour les renseignements et les inscriptions, c'est par là !

Pour une petite idée en image, admirez :

thebranch

*   *   *

A propos du SAL Doll Mystère, le sondage se termine officiellement demain, mais je crois que nous savons déjà toutes quel sera le thème retenu ... Rendez-vous début mars (la semaine prochaine, en d'autres termes) pour les inscriptions !

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je brode pas mal de bent creek <br /> <br /> bon sal
Répondre
T
Bien ! Trèèèès bien, comme ça je ne suis pas la seule à craquer, na !<br /> joli modèle en tout cas hihi<br /> Bisous
Répondre
M
Ce n'est plus de l'amour pour les xxx c'est de la rage à ce niveau là!!lol!!!!!<br /> Pleins de gros bisous ma croipinette.Magalie
Répondre
B
Avec ses deux QUOI????? Mais t'exagère!!!<br /> Par contre j'adore cette grille....<br /> Plein de bisous, mère indigne!
Répondre
M
magnifique grille, mais perso, j'ai vraiment trop d'encours, et pas ton aiguille turbo !!!!<br /> <br /> donc, j'admirerai ce que tu fais faute d'en faire autant...
Répondre
Publicité