Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 février 2010

Maousse Projet 2010, The Wall et gremlins en vue !

Aujourd'hui, avec deux jours d'avance (d'habitude, je vous montre mon avancée le 25 du mois), voici mon avancée sur ma belle Celtic Spring de Lavender and Lace. La dernière fois, j'avais brodé le bouquet de roses jaunes, et je m'étais donné pour objectif de broder le SPRING qui couronne la belle ! Pari tenu, la preuve par l'image :

celticspring23022010

Pour le prochain rendez-vous, j'aimerais faire les frises géométriques du haut, mais avec tout ce que je dois faire, je ne sais pas si je vais y arriver ... pas de fessée, hein, Tezca ?!? Je vais faire de mon mieux ...

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de vous le montrer, voici Le Mur, celui où s'adossent les lits des gremlins (on voit d'ailleurs un petit morceau de chaque tour de lit en bas de la photo), et celui où mon chéri a accroché les tableaux brodés pour eux :

thewall

(cette photo est une magnifique preuve de l'utilité des verres anti-reflets (et même carrément "qualité musée" dans mon cas), puisque le seul reflet de flash est sur un cadre Ikea qui contient un dessin réalisé par mon chéri lors d'un cours de dessin à la MJC de Ménival (ça fait plusieurs années, maintenant), alors que mes broderies ont l'air "sans verre" ...)

Allez, et comme vous avez été sages, une petite photo des gremlins de mes crapauds doux dodus (t'as vu Béa, je fais des efforts), pour la route :

21fev__5_

(pour celles qui auraient remarqué le MOI de Clayeux sur le T-shirt d'Aélys et le logo du Phare de la Baleine sur son petit caleçon marin, je vous arrête : je n'ai pas gagné au Loto récemment ... mais ma petite Maman habite à Romans, où il y a un espace Marques Avenues (vous savez, les magasins d'usine) offrant, entre autres, un magasin Clayeux, un magasin Petit Bateau, un magasin Le Phare de la Baleine ... et pendant les soldes, je peux vous dire que la grand-mère s'en est donné à coeur joie !!)

Publicité
Commentaires
V
ils sont trop beaux tes loulous, ils ont changé je trouve !
Répondre
V
J'adore! Je l'ai dans mes placards et je compte la faire dès que j'aurai fini celle de Noël. J'ai déjà fait celle de l'hiver (sur mon blog).
Répondre
T
Pas de fessée c'est promis ^^ C'est moi qui devrait recevoir une fessée, je suis en retard pour la publication de mon article et en plus je ne crois pas avoir brodé quoique ce soit sur mon propre ouvrage... J'ai un agenda de ministre en ce moment hihi. En plus, là je suis malade... vais me calmer un peu cet aprèm, je sens que ça va être dodo, dodo et dodo. Peut-être un peu de broderie ou de mise à jour de blog courant après-midi, affalée dans le canapé.<br /> Groos bisousss
Répondre
M
J'aime cette broderie... je dirais même j'en suis raide dingue, mais ça tu le sais déjà!!! Sans indiscrétion, sais-tu combien de temps tu as déjà passé sur cette miss Spring? Vraiment cette broderie est superbe... un jour je commencerai la mienne!!!!<br /> La chambre des enfants... que dire à part que j'aime! Je me souviens de ces bébés de... j'écorche son nom à chaque fois alors je ne l'écris pas pour cette fois!!! On devait même deviner lequel tu brodinais! Et le dessin de ton homme: magnifique! car si tu ne l'avais pas dis, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une photo!<br /> Je t'embrasse bigrement fort ma tite fée et te laisse avec tes greemlins en couche-culotte! ils sont cro mimis!<br /> Mil biz enchantées ma tite fée and see you soon!<br /> MissK
Répondre
Z
Bravo pour ce défi relevé !
Répondre
Publicité