Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 février 2010

Là-haut sur la montagne ...

Eh oui, ça y est, hier soir, alors que Docteur H. manquait trucider un patient de plus, j'ai mis les derniers points à ma petite Heidi, que je peux enfin vous montrer dans toute sa splendeur ...

Heidi10fev10

J'entends déjà vos "Oh !" et vos "Ah !" d'admiration ... (quoi, on peut toujours rêver, non ... et ce n'est pas moi qui ai inventé le concept des faux applaudissements, c'est la télé ...).

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, voilà en exclusivité mondiale (quoi, j'en fais un peu trop ?), pour vous, THE grille :

Pour télécharger la grille en format pdf, il vous suffit de cliquer ici : doll_Heidi

Publicité
Commentaires
M
Bonjour MADAME.Une grille qui convient bien pour ma petite fille.Bonne journée
Répondre
C
Trèèèèès jolie ta poupée Heidi, merci pour le pdf !
Répondre
L
Oh elle est très belle!<br /> Merci pour cette grille.
Répondre
P
merci pour toutes ces dolls <br /> elle sont magnifiques <br /> j'adore <br /> bisosu
Répondre
N
Toujours aussi jolies tes dolls ;)
Répondre
Publicité