Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

Merci Miss ... la fée K !

Oh, j'ai reçu une bien charmante enveloppe dans ma boîte aux lettres ce week-end !!

Jugez plutôt :

DSCF2378

C'est une gentille fée qui a pensé à moi et m'a envoyé une bien belle carte, des gourmandises (enfin, feu des gourmandises ...) et un superbe coussinet qui ornera notre sapin dès l'an prochain, et restera dans les annales familiales comme LA décoration de l'année de la naissance des gremlins !!!

Merci ma chère Miss K, et à charge de revanche !

Publicité
Commentaires
C
De jolis présents. Bisous
Répondre
L
Ah le premier noël des gremlins :)<br /> Jolis cadeaux !!!!
Répondre
S
Bonsoir Marianne, quelle jolie attention de la part de Miss K! Ce petit coussinet est très joli.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Suis super contente que ce petit paquet surprise te plaise autant! et suis heureuse de voir que la surprise fut totale! hihihihi! Et les feu-chocolats sont délicieux visiblement!!!! petite gouramnde! enfin plutôt petits gourmands que vous êtes!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse bigrement fort et vais de ce pas lire ta note précédente car j'ai hâte de lire les instructions pour ton SAL Cat's calendar!!!<br /> <br /> MissK
Répondre
G
Superbe!!<br /> Bravo Miss K!
Répondre
Publicité