Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Doll Fantaisie Printanière : les grilles !

Grilles promises, grilles dues !

Alors voici dans l'ordre la version 1 :

1etape5gp

Pour enregistrer la grille en format PDF, c'est ici : Fantaisie_Printaniere_1.

La version 2 (brodée par Sandrine) :

Sandrine5

Pour enregistrer la grille au format PDF, c'est ici : Fantaisie_Printaniere_2.

Et enfin la version 3 (brodée par Régine) :

R_gine5

Pour enregistrer la grille au format PDF, c'est là : Fantaisie_Printaniere_3.

Bonnes petites croix à toutes !

Publicité
Commentaires
M
merci pour toutes ces jolies petites grilles, je vais pouvoir gater ma petite voisine de 2 ans
Répondre
P
merci pour ces grilles, elles sont magnifiques
Répondre
Z
Les formules d'abonnement de l'Ecole des Loisirs sont toujours super. C'est un bon moyen de découvrir en plus la variété des titres proposés pour une tranche d'âge. Et puis les enfants en grandissant sont contents de recevoir régulièrement leur livre.
Répondre
E
elle est magnifique cette dolls , bravo
Répondre
M
Pffff... je m'impatiente... le facteur a du retard... toujours rien dans ta boîte aux lettres... pffff... il fait le tour du monde avant de venir chez toi, le facteur? ou alors c'est un escargot de bourgogne qui a séché sur le bord de la route? ou alors, plus logique: c'est la MissK qui est bigrement impatiente!<br /> Demain j'espère! guette le facteur mais ne le mord pas! <br /> Merci pour mon nnniv'... ça me fait terriblement plaisir!<br /> Mil biz ensolleillées et à demain ma tite fée brodineuse!<br /> MissK
Répondre
Publicité