Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Mini-croix ...

Hello tout le monde !
Quel joie de revoir le soleil aujourd'hui (pour une fois que c'est le week-end qui est beau ...) !

Du coup, ce matin nous sommes partis en voiture faire la tournée des magasins de puériculture en quête de la poussette parfaite (poussés par un tuyau de mon frère qui me prévenait hier que de nombreuses enseignes faisaient des réductions sur tout ce qui servait à trimballer bébé ...). Notre quête nous a fait essuyer quelques déconvenues avant que finalement, nous trouvions la poussette de nos rêves avec ses accessoires ... et ça y est, c'est acheté (pour les curieuses, il s'agit de la PowerTwin de Jané en rouge avec ses deux coques pour la voiture). Bon, ça nous a coûté un rein chacun plus une option sur le foie, mais au moins, c'est un gros achat de réglé ... mon chéri commence à paniquer à l'idée que si pour une raison x ou y je dois rester alitée pendant les dernières semaines de grosses, ou pire hospitalisée, les joies du shopping pré-partum risquent de lui échoir, et cela l'effraie beaucoup ...

Bref, tout ça pour vous dire que nous avons regagné nos pénates vers 14h30, et qu'après une petite sieste réparatrice sur les chaises longues pour se détendre après la voiture, j'ai repris mon aiguille pour aligner quelques mini-croix. Et voilà le résultat :

ensemble

Un petit coussin à ciseaux assorti au needlebook précédemment brodé ... il ne reste plus qu'à emballer et qu'à expédier, et je peux vous dire que je vais vite me faire un semblable petit ensemble, car il me plaît beaucoup ...

Merci pour vos compliments sur l'escalier et sa rampe, ils vont droit au coeur de mon chéri !

Publicité
Commentaires
N
déjà un bébé c'est panique à bord... alors deux... on le comprend!!!<br /> je suis assistante maternelle et pour ma part j'ai acheté une poussette "triple".... très pratique pour ne pas être coincée à la maison... mais aussi très lourd!!!! deux ça va... trois, bonjour les muscles!!!<br /> ton coussinet pour ciseaux est superbe!!!<br /> bonne journée ensoleillée<br /> bizzz<br /> nath
Répondre
N
très joli coussin, j'aime énormément les teintes et les motifs sont très jolis<br /> je suis contente que tu ais trouvé la poussette qui te convienne<br /> bonne continuation de grossesse<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
M
c'est trés joli, j'aime bien les couleurs que tu as choisie!
Répondre
L
Ah ben zut, j'attendais une photo de la poussette moi :)<br /> C'est absolument adorable ton ensemble brodé ! Bravo !<br /> Dis-moi ça fait combien de mois de grossesse maintenant ? Je ne me souviens plus de la date de naissance prévue ! Nous on est passé en phase d'attente de naissance vu que notre fille est née à peu près à cette période. (mais avec un peu plus d'un mois d'avance...) Chaque détail nous fait tiquer :)
Répondre
L
un gros achat de fait, c'est bien<br /> il est joli ton coussinet à ciseaux
Répondre
Publicité