Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Ho hisse !

Ce week-end, je vous montre ce que mon chéri a fait le week-end dernier avec son papa : une belle rampe pour l'escalier extérieur de la maison :

Le_10_mai_2009

Au premier plan, vous pouvez voir le chien de mes beaux-parents (encore un Jack, normal, c'est nous qui leur avons offert ...). Ensuite, vous pouvez voir la jolie rampe en bois (pour l'instant juste lasurée pour éviter la détérioration du bois, mais nous attendons d'avoir la teinte des planches de la rambarde de la terrasse pour la finaliser de façon identique). Et en bas, mon chéri a fait un petit habillage en frisette et devant, il a planté deux boutures d'hortensia offertes par le père de ma belle-soeur.

Pour mémoire, voilà à quoi ressemblait ce fameux escalier il y a deux ans, juste avant que nous commencions à le rénover :

Escaliers_avant__4_

Ca fait du changement, hein ma Bounty ?!

Publicité
Commentaires
N
wouah tu as un chéri qui a fait un chouette travail, tous mes compliments à lui - ca rend superbement bien<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
T
Ah bah ça fait beaucoup mieux ainsi, et puis ça sera plus rassurant ! (perso j'ai toujours eu peur des escaliers qui donnent sur le vide ^^)<br /> bisous
Répondre
Z
C'est nettement mieux avec une rampe !
Répondre
M
Et bien il va falloir que je me trouve un homme qui sache réparer la maison, quelle vie! mon père est malade, ma mère est malade mon chat est malade, à force je déprime!
Répondre
B
Quel changement!!!<br /> Tu feras dans quelle teinte la lasure???<br /> Bisoussssss....
Répondre
Publicité