Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 mai 2009

Cadeau de naissance ... en retard !

Eh oui, hier, nous avions des amis à la maison avec leur petite puce de 4 mois que nous voyions pour la première fois (elle est née en décembre, et au moment où nous devions y aller, j'avais des nausées qui rendaient le moindre trajet en voiture pour le moins hasardeux ...). C'est une adorable petite poupée avec de grands yeux bleus, toute gentille !

Et voici le cadeau que je lui avais préparé :

ensembleMarion

Vous pouvez cliquer sur l'image pour voir de plus près. C'est un ensemble de serviettes à l'effigie des Drôles de Petites Bêtes, car sa maman lui avait déjà brodé un tableau de naissance avec ces motifs. Il y a le gant avec Hugo l'asticot, la serviette d'invité avec Léon le Bourdon, la serviette de bain avec Ursule la libellule et le drap de bain avec Margot l'escargot ... Ces petits motifs sont toujours aussi sympas à broder.

J'espère que cela a plu aux parents, et je vous souhaite un très bon week-end !

Publicité
Commentaires
E
c'est magnifique, j'adore<br /> bises
Répondre
E
que d etrés belles parrures! bravo
Répondre
T
c'est superbe j'aime beaucoup
Répondre
N
trop mimi<br /> bravo <br /> cette petite puce a qui je souhaite la bienvenue a été bien gâtee <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
N
j'adore ces tites bêtes...<br /> je ne râte pas un épisode avec mes louloutes sur disney channel... ben oui!!! c'est trop mimi<br /> bonne soirée<br /> bizzz<br /> nath
Répondre
Publicité