Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 avril 2009

SAL Fantaisie Printanière : photos de l'étape 3 !

Hello tout le monde !

Le temps passe vite, et dans 2 jours, je vous donne le 4ème (et avant-dernier) objectif de notre SAL ... pour vous faire patienter, voici quelques photos envoyées par les participantes :

Fany
Fany3

Sandra
Sandra3

Régine
Regine3

Titefée
Titefee3

Circé
Circ_3

P'tite Fée Nougat
Ptite_F_e_Nougat3

Bibiche87

Bibiche87_3

Célia

C_lia3

Stéphanie

Stephanie3

Sylvie

Sylvie3

Je vous invite à aller admirer directement sur leur blog respectif les ouvrages des quelques 50 participantes (!!) :

Titefée , Célia, P’tite Fée Nougat, Cendre de Lune, Sylvie, Tashacanelle, Minouche, Passion93150, Elisa, Djawan, Alexandra, Valérie/Brodetoujours, Françoise, Giboulée 50, Haydee, Magalie et sa maman, Leti, Morgane, Princes, Stéphanie, Elfée, Edith, Sandrine, Bleu Cerise, Yoyo, Nanou, Luna, Tezca, Corine, MissK, Régine, Cassyange, Papillon-Shitzu, Maria Cecilia, Dedel, Bibiche 87, Ana, Emily, Laetitia, Yanick, Christine F, Fany, Danièle, Véro, Brodeuse77, Circé, Bebeche, Lily la fée, La Tortue qui brode.

J'en profite pour rappeler que je ne prends plus de nouvelles participantes, mais que les grilles seront disponibles sur ce blog à la fin du SAL ...

Merci à toutes pour votre participation et votre enthousiasme, qui me fait chaud au coeur !

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce lapin!
Répondre
L
c'est vraiment superbe
Répondre
L
C'est vraiment chouette !!!!!<br /> Plein de bisous Lisbeï :)
Répondre
U
Coucou!<br /> C'est bien joli toutes ces petites croix et toutes ces couleurs! <br /> Au fait il a dit quoi le docteur ??? <br /> Gros bisous!!
Répondre
T
bonsoir,<br /> désolée. Je ne peux vous envoyer une photo . Je pars me soigner pendant 3 semaines. Au retour j'espère pouvoir le faire. Amicalement tashacannelle
Répondre
Publicité