Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 mars 2009

Premier cartonnage !

Grâce à ma chère Béa et à son super tuto, je me suis enfin lancée dans le cartonnage !

M'armant d'un grand cutter, d'un pinceau plein de colle et de jolis tissus, j'ai réalisé un joli petit porte-bloc-note que voici sous toutes les coutures (façon de parler ...) :

porte_carnet
(vous pouvez cliquer pour voir de plus près)

Les explications étaient très claires, parfaites pour une débutante. Bien sûr, pour un premier essai, ce n'est pas parfait, mais je pense que j'en referai, car j'aime beaucoup, et cela me permettrait de finitionner des broderies de manière originale.

*   *   *

J'allais oublier ! Sur son blog Aux mille et un fils, Véro nous montre deux jolies broderies qu'elle a faites à partir de la grille de Demoiselle Lavande, allez voir !

Publicité
Commentaires
C
Alors comme cela on passe sur mon blog et on ne laisse pas de commentaire..... PAS BIEN !!!!! LOL<br /> <br /> Félicitations pour ton premier cartonnage, tu vas voir, tu vas vite te laisser prendre au jeu, moi j'adore ça. D'ailleurs il y a du cartonnage sur mon blog, tu as vu ?<br /> Bonne continuation<br /> Coccirine
Répondre
B
Bonjour,<br /> ce petit mot pour te remercier de la grille (sur ton ancien blog) que je viens de broder pour réaliser un porte-photo.<br /> Bonne semaine.
Répondre
L
je n'ai jamais fait de cartonnage ,je trouve cela pourtant très beau .Bravo c'est super!tu me donnes envie d'essayer .bisous
Répondre
M
Ce soir un dîner aux chandelles ma tite fée brodineuse!<br /> car:<br /> <br /> <br /> Le 28 mars à 20h30, éteignons nos lumières !<br /> <br /> Bizoux,<br /> <br /> MissK
Répondre
T
Bravo ! Moi je n'ai pas encore osé tester des cartonnages aussi évolués hihi, je m'en tiens à quelques pinkeep, mais je compte tester cet été ^^<br /> c'est un très beau tissu que tu as utilisé, le résultat est bien, très bien !
Répondre
Publicité