Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
18 mars 2009

Inspirations ...

Hier, en flânant sur les blogs, j'ai été avertie de la sortie en kiosque d'un nouveau magazine de broderie, Passion Fil. Comme je devais passer à Morestel, je me suis arrêtée chez le marchand de journaux et ô joie, il y était ! Je l'ai donc acheté, malgré son prix un peu élevé (6,50 euros).

passionfil1

J'ai bien aimé. Pour l'instant, il est peut-être encore un peu "mince" mais il devrait s'étoffer avec le temps. C'est un trimestriel (4 numéros dans l'année), qui propose quelques grilles sympas, des reportages et des interviews de créatrices qui m'ont beaucoup plu ! Du coup, cela m'a donné envie de broder quelque chose de la créatrice Alice and Co, et j'ai ressorti des grilles que j'avais commandées chez elle il y a une éternité. Voilà le résultat :

ptitschats

Une petite serviette pour les mains que je vais offrir à ma maman qui vient me voir ce week-end.

Et du coup, je suis retournée sur le site d'Alice and Co, et j'ai eu le plus grand mal à ne pas craquer sur les superbes modèles de nuanciers qu'elle propose.

*   *   

Au fait, Bulie a mis en ligne la recette des muffins aux Carambars et aux Fraises Tagada, pour les gourmandes ! C'est par ici la visite !

Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà craqué sur un nuancier! Mais son nouveau "baroque" me fait de l'oeil!!! Cela peut être une idée cadeau, non?
Répondre
J
très joli blog......<br /> <br /> Belle série sur Harry et ses amis félicitations
Répondre
M
Oui en effet, faudra que j'aille voir cette revue...<br /> Hier j'ai acheté Mains et merveilles, le hors-série n°1 de la nouvelle édtion... vraiment trés bien car tous les points de broderie sont répertoriés avec schéma à l'appui...<br /> <br /> J'ai mis sur l'ange bleue un exemple de page... suis sûre que tu vas succomber!!!<br /> <br /> Cette fois je file... je vais voir comment va la jeune maman et vais surement brodiner du Lisbeï... tu connais cette brodineuse? elle est super chouette!!! hihi<br /> <br /> Mil bizoux doux!<br /> MissK again!
Répondre
N
Ils sont sympa ces petits chats. Je les ai brodé il y a quelques temps, j'ai adoré. Bisous et bonne journée
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Oh! C'est tout mimi comme tout ces petits chats!!!<br /> Ta maman va être gâtée!!!<br /> Plein soleil chez moi depuis trois jours, ça fait du bien au moral!<br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité