Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 février 2009

Bollywood !

Comme promis tout à l'heure, voici le grille de la petite Neela, version originale !

Un aperçu tout d'abord pour que vous sachiez à quoi vous attendre :

apercuNeela

Et maintenant, le fichier PDF :

Doll_Neela

Vous voilà donc avec deux nouvelles grilles pour le prix d'une !

Je vais bien sûr mettre à jour l'article récapitulatif des grilles de dolls, et si vous en brodez une, n'oubliez pas de m'envoyer une photo ou un lien vers votre blog !

Publicité
Commentaires
P
très belle ,j'aime tout ce qui touche à l'Inde.Paule
Répondre
S
tres jolie aussi
Répondre
D
j'adore cet nouvelle doll elle est génial est votre site aussi
Répondre
P
waouhhhhhhh<br /> encore une sublime doll <br /> bravo <br /> j'aadore <br /> bisosu <br /> princes
Répondre
S
Vivement que j'ai plus de temps pour la broder car elle me plait beaucoup
Répondre
Publicité