Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
19 février 2009

Invitation au voyage ...

Je vous ai fait un peu languir, mais je peux maintenant vous montrer la broderie qui a bien occupé mes journées cette semaine, car elle est finie !

Ptite_F_e_Nougat002

Eh oui, une nouvelle petite doll, n'est-elle pas jolie dans son beau sari aux couleurs chatoyantes ?

A l'origine, j'avais réalisé la grille d'une petite indienne en sari baptisée Neela, puis, comme je voulais faire un cadeau à une amie qui aime bien les teintes mauves, j'ai transformée la grille pour la faire correspondre aux couleurs qu'elle aimait, et dans la foulée, j'ai transformée Neela en petite Française ... pour information, je vais envoyer cette charmante poupée à une gentille fée dont le nom est une gourmandise très appréciée, surtout dans le sud de la Drôme !

Voici la grille de cette demoiselle (en PDF), dont le nom devrait éclairer la destinataire :

Doll_Ptite_Fee_Nougat

Pour info, je vais faire une autre note pour vous mettre la grille de Neela non modifiée ... mais comme vous pouvez le voir, il n'est pas difficile de changer quelques couleurs pour transformer totalement une grille !

Petit sondage, en passant : est-ce que vous seriez intéressées si je proposais un petit SAL mystère sur une grille de ce genre ? Cela me tente, et en plus, c'est tellement rapide et agréable à broder, mais je ne sais pas s'il y aurait des amatrices ...

Publicité
Commentaires
C
de nous faire rêver avec tes grilles si sympas ! continue a nous régaler de tes grillettes ! fantastisques ! merci encore pour ton fabuleux blog ! a quand la prochaine ?????????? bisous amitié de brodeuse
Répondre
C
Coucou Marianne, une bien jolie doll, bravo à toi pour cette broderie et ce modèle<br /> Pour le SAL, je suis certaine que tu trouveras des participantes<br /> Bisous
Répondre
F
Bouuuuuh!!!<br /> Elle est si belle!!<br /> Bravo Lisbeï et merci de nous montrer ces jolies choses!!<br /> bises
Répondre
Z
Qu'elle est belle !!!
Répondre
T
Très jolie aussi dans ces tons là en effet !<br /> Pour le SAL je suis partante !! Tu nous ferai une doll mystère? (une africaine, une anglaise sous la pluie, une chinoise ???)
Répondre
Publicité