Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 février 2009

Hibernatus ...

... euh, ça donnerai quoi au féminin ? Hibernatia ?

Bref, c'est un peu moi en ce moment ... en plus, ce matin, il neigeait encore !! J'aime bien la neige, ok, mais là j'ai des envies de printemps !!

Broderie

Donc, côté broderie, je n'ai rien à vous montrer, même si je fais quelques petites croix par ci par là ... ça va venir, rassurez-vous !

blinkie2

Côté lecture, ben, j'ai commencé un excellent roman, Le Coeur Cousu, de Carole Martinez, et dès qu'il est fini, promis, je vous fais une critique propre à vous mettre l'eau à la bouche, à vous faire courir dans les bras de votre libraire préféré ou à braquer votre bibliothèque de quartier ... mais comme je n'en suis qu'au premier tiers, vous avez encore quelques jours devant vous ...

Voilà, vous savez tout, ou presque ... Je vous laisse, j'ai des choses passionnantes à faire ...

repassageafaire

Publicité
Commentaires
F
J'imagine sans peine comme ce doit être lassant.<br /> Nous avons eu de belles journées ces derniers jours.. mais cet après midi.. ça se gâte... point de crêpe au Nutella donc!<br /> Grosses bises
Répondre
Z
ce roman est dans ma liste à lire...
Répondre
T
bouh je suis d'accord pour la neige, je commence à en avoir ras la casquette hihi<br /> Bonnes petites croix et bonne lecture alors !
Répondre
L
Profite pour hiberner, il faut se reposer par ce temps pourri et froid !!!<br /> J'espère que le livre continuera à te plaire :)
Répondre
T
hihih bin là elle n'a pas tenu bien longtemps notre neige
Répondre
Publicité