Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 février 2009

SAL's serial killeuse !

Après l'Automne hier, aujourd'hui c'est le Chocolat qui vient de succomber sous mon aiguille !

SALchoco8

Et j'en suis fière comme un bar-tabac comme Artaban (désolée, c'est une vieille blague dans la famille). Merci Célia pour ce bout de chemin ensemble ! Pour la finition, j'envisage d'en faire le couvercle d'une boîte pour ranger les tablettes de chocolat ... hum ...

Oui, je sais, j'ai beaucoup brodé ce week-end, mais hier il a neigé à gros flocons toute la journée, alors je suis restée au coin du feu ...

Publicité
Commentaires
B
Yes, une boîte avec un beau couvercle!!!<br /> N'abuse pas du chocolat, hein?<br /> Bisous, bisous...
Répondre
L
Super cadeau : je viens de te tager... Ne te sens pas obligée de répondre, j'en ai fait une grosse farce...
Répondre
C
Cette broderie est tout simplement à tomber !<br /> Je l'adore !<br /> Super l'idée de la boite de chocolats =)<br /> Bisous et bon dimanche !
Répondre
Z
Bonne idée la boîte à tablettes !
Répondre
T
bin il est superbe,j'adore aussi hihih
Répondre
Publicité