Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Belle crinière !

Plusieurs d'entre vous s'inquiétaient de voir ma nouvelle petite doll sans un poil sur le caillou ... avec le froid ambiant, ce n'était pas prudent !

J'y ai remédié, et voici Miss Maryline avec une splendide crinière rousse (tiens, ça me fait penser que je devrais aller chez le coiffeur, moi ...) :

dollMaryline2

Vous voilà rassurées ?
Je m'amuse toujours autant à la broder, et je vous donnerai bientôt la grille, car je pense ne plus avoir beaucoup de modifications à y apporter ...

Bonne journée (et ne pestez pas trop contre les grévistes, pensez qu'ils font ça pour nous tous et pour défendre nos acquis sociaux bien malmenés et menacés (pensez que vos propres grands-parents et arrière-grands-parents ont lutté pour avoir des jours de repos hebdomadaires (ah, le dimanche en famille), des congés payés et une retraite), et nos services publics très performants, malgré tout ce qu'on entend, que beaucoup de pays nous envient (regardez le film de Michael Moore sur les systèmes de santé pour vous en convaincre) et qui sont en passe d'être démantelés en petits morceaux et vendus au plus offrant !) !

Publicité
Commentaires
T
t'as raison elle est bien mieux comme ça hihihih
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Elle est superbe avec sa crinière rousse ... on dirait Mylène Farmer! ;o)<br /> Je te souhaite un excellent week-end ... chez moi c'est froid mais soleil!!!<br /> Gros bisous!
Répondre
L
whaouu la belle rousse
Répondre
C
Coucou elle est superbe ta Maryline !<br /> Pour les grèves moi je suis d'accord ! Surtout que je veux être prof ... donc voilà au moins pour les facs je suis pour la grève ! <br /> Bisouuuus !
Répondre
M
Elle est bien jolie,quant au grèves je suis désolée, cela m'agace, Dieu merci mon père a pu sortir de l'hôpital mardi parce que s'il avait dû y rester un peu plus on n'aurait peut être pas voulu lui faire ses papiers, quant à moi 8 ans d'études supérieures, mais pas de profession, aucun droit aux allocations, tout ce que j'ai me vient de ma famille, un peu lasse!
Répondre
Publicité