Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

Il pleut, il mouille ...

... c'est la fête à la grenouille !!! (sauf que les pauvres batraciens doivent encore être en train d'hiberner dans la vase ...) Si ça continue, j'enfile mon gilet de sauvetage !

dinopimboli1

Bon, malgré l'humidité ambiante, le facteur a laissé dans ma boîte aux lettres hier deux petites enveloppes dodues (je peux vous dire que mon chéri était jaloux, c'est toujours pour moi les choses intéressantes ...).

Pour la première, je m'y attendais, c'était de la part de Luna, avec qui j'ai fait un petit troc livresque. Mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était aux trois belles échevettes multicolores d'Anne-So qui étaient dans le paquet (nous nous étions mises d'accord sur une seule) ! Merci Luna, c'est trop gentil, elles me plaisent énormément !

La deuxième enveloppe était de la part de P'tite Fée Nougat et contenait ... mon cadeau d'anniversaire ! Merci ma chère P'tite Fée pour ce superbe coeur parfumé, ça va sentir bon dans mon armoire à partir de maintenant !

Voilà une photo des ces merveilles :

DSCF1434

Je reviens tout de suite pour vous montrer le nouvel ouvrage que j'ai entamé hier ...

Publicité
Commentaires
L
Ravie que ça soit bien arrivé, j'espère que le livre n'a pas souffert !!!<br /> Ben normal d'en avoir mis plusieurs, voyons :) <br /> Et pour ton paquet, prends ton temps, je suis trop plongée dans la petite maison pour être en manque de quelqu'autre livre !
Répondre
F
Que de jolies attentions!!<br /> Pauvre Rémy, il ne lui reste plus qu'à faire un blog!<br /> bises à vous deux
Répondre
Z
Jolis cadeaux !
Répondre
B
De beaux cadeaux d'amitié!<br /> Bisous, bisous...
Répondre
T
c'est superbe j'adore tout
Répondre
Publicité