Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

SAL Fils en poussière (de lune) 1

Ce soir, c'est la première pleine lune de l'année 2009 (gare aux loups-garous et aux amoureux ...) !

Et voici donc les premières photos du SAL Fils en poussière organisé par Croix de Lune.

D'abord, voici l'astre lunaire pris depuis ma fenêtre (ouverte pour éviter les reflets, alors je peux vous dire que j'ai fait vite, à cause du froid !) :

lune11janvier

Pas un nuage (il va geler dur cette nuit ...).

Et voici le récipient en verre que j'ai choisi, où vous pourrez peut-être distinguer les premiers fils ramassés aujourd'hui, alors que je tentais désespérement de faire la 3ème étape de mon SAL d'automne (je vais être en retard, c'est sûr) :

11janvier

Il s'agit d'une petite bouteille qui contenait un succulent coulis de framboises fabriqué dans une ferme pas loin de chez moi ... hum, rien que d'y repenser, j'en ai l'eau à la bouche (quoi ? vous trouvez que je suis une incorrigible gourmande ? même pas vrai d'abord !).

Publicité
Commentaires
F
Du coulis de framboise, dis-tu???? je te rejoins dans le clan des gourmandes! C'est mon pêché mignon!!!<br /> Donc un SAL de plus! Quel courage!!Ma copine Abby le fait aussi!<br /> Grosses bises
Répondre
L
Joli récipient !!!! Je me demande à quelle vitesse il va monter !
Répondre
C
non c'est pas vrai tu n'es pas une gourmande, tu es une super gourmande !!! Joli flacon pour ce nouveau SAL...<br /> Je te confirme, il a bien, même très bien gelé cette nuit -10°c ce matin !!!<br /> Bisous
Répondre
Z
Très joli flacon !
Répondre
A
Je le fais aussi mais dans mon coin car trop tard pour m'y inscrire!! Mais ça m'arrange commeça aucune obligations.J'espère que tu vas bien.Demain je t'écrirai plus longument. bisous
Répondre
Publicité