Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Mini-message

Juste pour vous montrer Minerva McGonagall finie ! Mais je la trouve un peu pâlotte ... je n'avais plus la bonne couleur pour les contours du visage, du coup j'ai pris un ton plus clair, et je ne suis pas super contente du résultat ...

hpminervafinie

La reprise a été dure dure, en plus, avec le froid et la neige, rien n'est évident (déplacements, chauffage ...).

Grosses bises et bonne suite de semaine à tout le monde !

Publicité
Commentaires
C
Oh bah moi j'ai hâte de pouvoir la broder ! Tu as la grande classe ma belle =) Bravo !
Répondre
H
rhooo , je suis une adepte de la peau blanche , alors , elle me plait comme elle est !!! je ris pas !! non !!!!!
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> Mais elle est très jolie ta minerva!<br /> Bravo pour ce travail de patience encore!<br /> Ici il fait -7° ... Gla-gla ... la neige résiste!<br /> Je te souhaite une très bonne journée!<br /> Gros bisous!
Répondre
L
Maggie Smith n'est pas la personne la plus bronzée que je connaisse :)<br /> Elle est superbe ta Minerva ! Bravo. Et bon courage pour ces jours froids et neigeux !!!<br /> Pense à me dire pour le volume 8 de Robin Hobb !
Répondre
T
Moi je la trouve très bien, et puis elle est blanche à l'origine :)<br /> Bisousss et courage pour la reprise !
Répondre
Publicité