Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

Jolis flocons ...

Désolée, pas sur mon blog, je parle de ceux qui sont tombés cette nuit et continuent de tomber, recouvrant la campagne environnante d'un joli manteau blanc ... j'aime la neige, mais par contre, j'ai une trouille bleue car dans une heure il va falloir sortir la voiture et aller jusqu'à Lyon pour travailler ... brrr ! Enfin, il paraît que les routes sont bien dégagées ...

Hier, j'ai eu une jolie surprise de l'Avent envoyée par une adorable Petite Fée Nougat :

sucredorge

Merci beaucoup ! Le seul problème (et défense de rigoler), c'est que nous n'arrivons pas à remettre la main sur notre sapin ... j'espère que nous allons le retrouver avant Noël !

Un petit coup d'oeil sur mon ouvrage, qui avance à petits points :

herekitty081210

Publicité
Commentaires
C
Une jolie décoration... Beau début aussi de broderie<br /> Bisous
Répondre
L
J'adore cette broderie que je découvre petit à petit ! Bravo !
Répondre
M
Et bien chez nous c'est neige aussi ... et demain je dois prendre la voiture pour emmener Pierig chez la nounou, du coup, je n'en suis plus très sûre...<br /> Ta broderie est bien jolie, il faudrait que je brode ma propre Graebner, mais j'ai laissé tomber les aiguilles pour mes cours... snif !<br /> Ton petit soulier est bien joli.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
c'est sur que ce n'est pas génial de conduire sous la neige<br /> elle avance bien ta broderie
Répondre
D
Trop rigolotte Lisbeï, qui perd son sapin!!<br /> Moi je crois que c'est tes filles qui l'ont pris pour se faire une fête dans le grenier!!<br /> Gros bisous.<br /> PS: ta broderie est choupinette!
Répondre
Publicité