Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Eh oui !

Décidément, vous êtes trop fortes ! Vous avez tout de suite trouvé qu'il s'agissait de Here Kitty de Diane Graebner !

Voici où j'en étais hier soir :

herekitty081207

Ce coquin de chat a grimpé sur les maisons d'oiseaux, ce serait tout à fait le genre de choses que ferait ma chipie de Phoebe !

*     *     *

Vous savez que nous sommes le 08 décembre, et que le 08 décembre à Lyon, c'est le jour des illuminations ! Vous en verrez sûrement des morceaux choisis aux journaux télévisés. En fait, cette année, la fête a commencé vendredi soir, et je peux vous dire que nous autres qui travaillons à Lyon en avons bavé vendredi et samedi dans les transports en commun, sandwichés par tous les touristes venus s'en mettre plein la vue !

Publicité
Commentaires
N
C'est un modele tres mignon! Combien de chats vont apparaitre?<br /> J'ai une fois visité Lyon. J'aimerais voir Lyon illuminée! <br /> Bonne journée!
Répondre
V
Je découvre ton blog grâce à Petite-Fée Nougat, bravo pour tes réalisations...
Répondre
Z
Je te donne le lien commercial de Dragon Dreams : http://dragondreams.accra.ca/Needlework.html
Répondre
L
Joli ! Ce chat allongé me donne envie de me reposer :)<br /> La barbe, les touristes quand on va travailler, mais ça veut aussi dire que ta ville plaît !
Répondre
B
Vite des photos!!!<br /> Bisous...
Répondre
Publicité