Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

Ca approche ...

Quoi donc ? Mais Halloween, bien sûr !

Une de mes amies vient d'ailleurs de me ramener de ces vacances aux Etats-Unis une charmante invitée ...

witch

Alors, nez crochu, yeux verts et cheveux poil de carotte, une vraie petite sorcière !!!

Cela tombe bien, figurez-vous que j'avais prévu une nouvelle petite doll pour l'occasion ... voici le tout début de Mademoiselle Pippa :

noeud

Et voici la grille en format PDF pour les amateurs ... et n'hésitez pas à changer la couleur des cheveux, par exemple ... là je vous ai mis les couleurs exactes que j'utilise, mais d'autres peuvent aussi aller très bien ...

Doll_Pipa

Publicité
Commentaires
B
c'est un véritable bonheur que de se ballader sur votre site...les grilles sont plus belles les unes que les autres. Comment choisir !!
Répondre
B
j'ai eu votre site par le biais d'une connaissance sur un autre site, et j'ai eu un réelle plaisir a faire pippa (et a mon plus grand étonnement, j'ai a peine mis 2 jours pour la faire) merci pour vos grilles.<br /> Bénédict
Répondre
C
C'est tout simplement GENIAL.
Répondre
P
merci elle est trop belle<br /> je suis une vrai dingue de sorciere lol
Répondre
C
bravo, elle est superbe et sur le sac, adooooorable, <br /> je n'ai malheureusement pas le temps de les faires pour l'instant, il faut d'abord que je termine ma petite chinoise<br /> amitié croisée<br /> cassange
Répondre
Publicité