Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Forever young, I want to be forever young ...

C'est la chanson qui me trottait dans la tête ce matin quand je repensais à ma dernière lecture ...

twilight001

Pas de panique, je ne dévoilerai absolument rien du contenu de ce quatrième et dernier tome de l'américaine Stephenie Meyer (pour ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire, c'est par là). Juste mon sentiment : j'ai beaucoup aimé ! Quand je pense qu'il y a des fans aux USA qui ont renvoyé leur exemplaire à l'auteur parce que la fin ne leur plaisait pas ... il y a des fêlés sur Terre !

Alors cette chanson qui me trotte dans la tête, ça a à voir avec le contenu du livre, bien sûr : les vampires, ça ne vieillit pas, c'est connu ! Mais ça a aussi un petit parfum de jalousie : quand je pense à tous les livres géniaux qui paraissent depuis quelques années dans la littérature pour enfants et ados, je me dis que j'aurais adoré pouvoir lire des livres pareils il y a une quinzaine d'années ... mais bon, je me rattrape !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> Je suis la soeur de Mélanie (plus connue sur la toile sous le nom du fildariane ^^)et grâce à elle, je découvre votre blog ! <br /> Toutes vos réalisations sont magnifiques et j'adore vraiment vos créations (les personnages Harry Potter sont vraiment adorables, ils me font craquer ^^) Je crois que je vais en broder...<br /> Tout comme toi, j'adore lire, et j'aime vraiment la saga de Stephenie Meyer ^^ (j'ai hâte de lire la dernière nouvelle qui va sortir en juin : La seconde et brève vie de Bree Tanner). <br /> POur moi, le quatrième tome est vraiment le meilleur (j'adore Renesmée ^^)... Et puis, Jacob n'est plus triste... ^^<br /> Au fait, tu n'as pas fait une mini-série Twilight au point de croix ? ^^<br /> A bientôt sur nos blogs respectifs<br /> Amitiés<br /> Mélodie
Répondre
C
Cette trilogie est super et le film aussi !
Répondre
M
Meow,<br /> Pauvre Ayla! ta maîtresse est bizarre... des vampires!!!<br /> Et pourquoi pas des sorcières avec une belle chatte noire comme toi!!!!
Répondre
D
Des vampires! WOW! <br /> Mom adore Lestat!<br /> Tu as lu ces livres là?<br /> Bisous
Répondre
Z
Coucou !<br /> Je te mets un lien vers le site de l'éditeur où tu peux déjà voir les références du tome 2 mais je ne sais pas s'il est déjà disponible et référencé chez les libraires...<br /> http://www.edilivre.com/doc/4874
Répondre
Publicité