Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

Grilles ensorcelées ... suite !

D'abord, voici une photo de mon petit Harry enfin fini (j'ai reçu les couleurs qui me manquaient hier) :

hpharryfini

Et le voici avec une première camarade (honneur aux filles) tout juste entamée :

hpduo1

Comme promis, voici la grille d'Hermione, ainsi que sa légende :

HPhermione

HPhermionelegende
Et puis voici une nouvelle case de mon calendrier remplie, celle du mois d'avril :

7avril

Et la vue d'ensemble (ça me fait penser au loto, j'ai une ligne pleine, mais pas encore carton plein ...) :

Calendrier080128

Voilà, j'ai bien travaillé, non ? Et pourtant je suis entourée de grosses larves qui ne font rien d'autre que dormir étalées sur fauteuil, canapé et coussins divers toute la journée ... Donc j'ai du mérite de ne pas me laisser aller à faire comme elles ... Désolée, pas de photo de ces charmantes bestioles, mon appareil est en charge ...

Publicité
Commentaires
L
Ton calendrier est une vraie merveille. Tu m'as donnée le virus.....<br /> Ou puis je trouver les grilles ????<br /> Merci de m'aider.<br /> Tu fais vraiment de très jolies choses.<br /> Actuellement je fais aussi ton SAL astral (je suis vilaine car je ne t'ai pas encore envoyé de photo de mon avancé : j'étais en vacances sans ordi, mais avec mes fils et aiguilles), et aujourd'hui je me suis prise le temps de fouiller sur ton blog<br /> Merci pour ton partage.<br /> Amitiés de lolotte57
Répondre
S
ce calendrier est formidable,mon petit fils adore les petites betes ,ou puis-je me procurer les grilles merci d'avance suzanne
Répondre
L
Tu fais vraiment un travail remarquable !
Répondre
S
C'est génial les petites grilles de harry et ses amis! J'adore!!
Répondre
A
c'est original comme calendrier et mignon comme tout
Répondre
Publicité