Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

Et une de plus !

Décidément, l'obligation de garder une patte en l'air est très bénéfique sur mes avancées "brodesques" ...
Vous vous souvenez de l'ouvrage de Little House Needlework que je vous ai montré vendredi ? Eh bien, il est fini !

finie

Il est joli, n'est-ce pas ? La seule chose qui me chagrine en le regardant, c'est d'avoir choisi une toile trop claire, sur laquelle les points brodés en blanc ne ressortent pas. Du coup les ailes des abeilles, les queues en pompon des lapins et les barrières blanches restent indistincts ... Mais bon, ce n'est pas bien grave. Pour la finition, j'envisage d'en faire une housse de coussin avec du tissu façon patchwork, dans les tons un peu rose pour faire ressortir les fleurs et la maison. Je vous montrerai tout ça !

Finissez bien le dimanche, ici le brouillard persistant et le froid glacial n'incitent pas à la promenade ... sans compter que mon cher et tendre a pris un vilain coup de froid qui l'a mis KO ...
A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce designer et je le trouve très réussi<br /> bravo
Répondre
C
C'est très beau ! ça me plaît beaucoup ! bonne soirée ! clairette
Répondre
A
Il est vraiment magnifique. Vivement de le voir monté ..........
Répondre
I
Comme c'est joli, bravo !<br /> Je te fais plein de bisous. Merci beaucoup pour ta carte qui m'a fait énormément plaisir. Tu es ma bonne fée !<br /> Reste bien au chaud et dorlotte-toi douillettement !
Répondre
C
Je te confirme, il faisait vraiment froid chez nous !!! Vivian devait emmener les enfants faire un petit tour à la vallée bleue, mais du coup comme la brume persistait, on est tous resté à la maison bien au chaud.<br /> Ta broderie est très jolie... pour tes pompons et tes ailes, tu devrais faire un petit point arrière d'une certaine couleur, et d'une autre les barrières de sorte que tout soit mis en valeur. Très bonne idée sinon ton tissu façon patchwork.<br /> Bisous et bonne semaine pour demain.<br /> <br /> PS : merci pour tes petits messages
Répondre
Publicité