Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 janvier 2008

Une p'tite pause numérique ...

... dans mon après-midi broderie ...
Ah la la, je sais que ça va énerver ceux qui travaillent, mais qu'est-ce que j'apprécie ce jour libre en milieu de semaine ...
Après une matinée ménage, courses, bricoles, je peux faire ce que je veux de mon après-midi ... et aujourd'hui, c'est marathon broderie ... je suis toujours sur ma petite Hermione, que je ne lâcherai pas avoir de l'avoir terminée.
Et ça avance plutôt bien, jugez vous-même :

bbsorciere100108

C'est rigolo, pour prendre la photo j'ai posé mon ouvrage sur le dossier d'un fauteuil, et que croyez-vous qu'il y a à l'étage du dessous :

Aylajanvier

Et au rez-de-chaussée ...

Bountyjanvier

Comme vous le voyez, je suis bien entourée ...
Bon, allez, je retourne à mon aiguille ...
Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
Quoi ? Pas de message ! Ca ne te ressemble pas, serais-tu en panne d'aiguille ?<br /> Il faudra que l'on se voit la semaine prochaine pour l'anniversaire de mon Pierig, je t'appellerai soit aujourd'hui soit dans la semaine, comme jeudi !<br /> Bon dimanche.
Répondre
O
Mais si, je viens te voir régulièrement...
Répondre
M
Hello petite Marianne, je commence à refaire surface...<br /> Cette petite sorcière prend forme, à quand le visage ?<br /> Quelle chance tu as d'avoir une journée toute à toi... Remarque, ce matin, je suis censée travailler mais je n'ai pas fait grand chose si ce n'est naviguer sur le net... Tiens, pour le coup, je vais aller corriger quelques copies !
Répondre
C
Coucou Marianne, très belle avancée de ta sorcière... Je comprends que tu apprécies ta journée de repos dans la semaine... Quand je travaillais, j'aimais bien avoir mon mercredi avec les enfants... Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre avec mon congé parental (même si c'est du travail à la maison, et surtout avec la troisième qui arrive dans un mois !!!), ça sera dur quand je retravaillerai.<br /> Bisous et caresses à ton entourage à quatre pattes.<br /> Bon week-end
Répondre
L
CERTIFICAT D’AMITIE! <br /> <br /> Envoie le vite à ceux qui méritent d’être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te l’a envoyé s’il le mérite également
Répondre
Publicité