Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 janvier 2008

Chapeau pointu ...

... turlututu !
Voici mon avancée de la semaine dernière :

bbsorciere070108

N'est-elle pas mignonne comme cela ma petite Hermione (eh oui, elle m'y fait trop penser, alors je l'ai baptisée comme cela !).

Bonne semaine à tous, et prenez garde aux vilains virus qui traînent (mon chéri m'en a ramené un de son travail ce week-end, et depuis samedi, j'ai des yeux de cocker battu et ne me déplace jamais sans trois boîtes de mouchoirs ...) !

Publicité
Commentaires
F
Kikou Ma grande,<br /> Eh bien malgrè ce vilain virus, je te souhaite une très très heureuse année, joie, santé et.....<br /> Bises<br /> PS: ta broderie est vraiment très jolie! Quelle patience!
Répondre
A
Bienvenue au clib des grippées!!!!Je ne sais pas ce qui marche mais en tout cas elle tient à moi. j'espère que la tienne sera moins possessive. Adorable cette grille et au moins tu t'y prends à l'avance. Bises
Répondre
C
Elle est adorable ta petite sorcière... peut-être que tu pourrais lui demander de te confectionner une potion pour ne plus être malade... En tout cas soignes-toi bien.<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
B
J'adore ta petite sorcière...<br /> Prends un bon thé avec du miel et du citron!<br /> Bisous...
Répondre
D
Tu connais le remède pour faire la chasse aux microbes: un bon grog, et au lit! Avec ta broderie si tu en as envie!<br /> Soigne toi bien!
Répondre
Publicité