Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 janvier 2008

Grilles de petites poupées

Coucou tout le monde !
J'espère que vous vous remettez doucement de tous ces repas de fêtes et autres abus de bonnes choses.

Pendant les vacances, je me suis bien amusée avec mon logiciel de point de croix et les mignonnes petites dolls que l'on trouve sur internet. J'ai imprimé puis transformé en grilles de point de croix plusieurs de ces petites poupées, dont je vous montre les modèles ci-dessous :
mini_f_e_jaune       71       CANDYaliceaupaysdesmerveilles

Le problème, c'est que je ne vois pas comment faire pour les mettre ici. Je peux vous les envoyer si vous le souhaitez et si votre ordinateur peut lire des fichiers en format .wxs, ou alors je peux les imprimer et les envoyer par la poste !
Enfin, je vais déjà essayer d'en broder une voir ce que cela donne, car je ne suis pas sûre des couleurs. Comme je trouve le rendu des couleurs sur l'ordinateur peu fidèle à la réalité, j'ai travaillé directement avec mon nuancier sur les genoux, mais ce n'est quand même qu'en brodant que je verrai vraiment si cela convient !
En attendant, je continue à broder ma petite sorcière, qui est bien avancée, et que je vous montrerai peut-être dimanche !
Bonne fin de semaine !mini_f_e_jaune

Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée sur ton blog grâce au site les radins.com et je suis ravie de tes modèles. Je vais donc m'inscrire à ta newsletter et te faire de la pub sur le forum "chez les brodeuses". J'ai également quelques grilles (notamment les signes du zodiaques) sur mon blog si ça peut t'intéresser.<br /> Bonne continuation!
Répondre
C
super sympa ton blog, tu dors quand ???? lol<br /> moi aussi je suis curieuse de voir les dolls brodées, peux tu me les envoyées, et encore bravo, bizzzzzzze
Répondre
D
Woaw, c'est trop trop joli!!! J'adore, vite montre nous!!<br /> bisous
Répondre
L
Bonjour Marianne!<br /> Je viens te souhaiter un très bon week-end!<br /> ;o)<br /> Plein de gros bisous!
Répondre
C
Quelle créatrice tu fais !!!!!!! J'ai hâte de voir ta première Dolls brodée.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité