Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 décembre 2007

Grille et coussin de bienvenue !

Et voilà le dernier cadeau de Noël "maison" que je confectionnerai cette année (et c'est dit, l'année prochaine, je m'y mets en avril ...).

bienvcoussin__2_

C'est pour offrir à ma grand-mère qui vient de déménager ...
Voici la grille de cette petite chose, si le coeur vous en dit :

BienvenueMamie

Comme vous pouvez le voir, j'ai changé quelques couleurs, et j'ai utilisé des fils dégradés.

bienvenue__2_

Et pour couronner cette note, voici la photo de mon petit Elan encadré, que nous avons récupéré aujourd'hui :

bbelancadre1

Bon dernier dimanche de l'Avent !

Publicité
Commentaires
C
bonjour je viens de visiter votre blog trop bien est t'il possoble d'avoir le grilles de bebe coccinelle et bebe elan ils sont trop beau merci par avance
Répondre
C
Bravo pour cette grille et ton petit nélan est superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
D
C'est bien dit, moi aussi je m'y mettrai plus tôt pour mes préparatifs de cadeau l'an prochain. car ma broderie pour ma grand mère est loin d'être finie. Ca tombe bien, car elle n'aura son cadeau que la semaine prochaine. Il me reste alors encore qques jours pour finir l'ouvrage. Ouf!<br /> <br /> Un très joyeux Noël à toi ma belle!<br /> Bisous
Répondre
C
Passez un joyeux Noêl tous les deux.<br /> Bisous
Répondre
I
Bravo, pour cette grille et cette broderie, toute mignonne !<br /> <br /> Joyeux Noël à toi chère Marianne, gros bisous
Répondre
Publicité