Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 novembre 2007

Grilles de pluie et de soleil ...

Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur la gauche de ce blog se trouvent des albums photos, et l'un d'eux contient les grilles que j'ai créées ces derniers mois. Elles sont à votre disposition si vous souhaitez les broder. Et vous pouvez m'envoyer les photos de vos broderies, cela me ferait très plaisir !
Je vous montre les deux dernières que j'ai faites il y a 15 jours, à l'origine pour faire des sous-tasses, mais je vais peut-être en faire autre chose ...
plsoleil
Vous avez aussi ces grilles dans l'album précité !

Passez un bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
kikou<br /> <br /> je découvre ton blog, car tu es sur la page d'accueil de canalblog aujourd'hui ... je le découvre avec grand plaisir, tu fais de superbes choses ... <br /> <br /> j'ai cru comprendre que tu attends des jumeaux aussi, félicitations .. <br /> <br /> au hasard de la lecture des pages, j'ai cru voir une grille de tricoteuse, mais je ne la trouve pas ... pourrais-tu me dire où la trouver ..si jamais un jour j'ai 5 minutes à perdre ! lol<br /> <br /> je me suis inscrite à ta news pour ne rien louper
Répondre
C
comme les rois mages en Galilée suivait l'étoile du berger... où tu iras j'irais.<br /> Canalblog, c'est un autre monde.<br /> Une semaine dans le 8ème (Clinique Monplaisir) pour moi pour vivre un peu avec l'air de la ville donc plein de bisous en prévision.
Répondre
D
Oui, je les avais vues! Et j'ai bien aimé le "j'aime pas la pluie", très approprié en ce moment.<br /> Au fait, le fond d'écran que j'ai mis, il était déjà là quand j'ai mis le sondage en place! C'est celui que j'ai nommé "écran actuel". Mais c'est pas grave si t'as pas fait attention, hein!<br /> Allez hop, pour une fois, je vais essayer de ne pas passer ma matinée devant l'ordi.<br /> Bon week end à toi et amuses toi bien avec toutes tes nouvelles broderies!!
Répondre
L
Bonjour Marianne!<br /> Jolies petites grilles qui représente bien l'instant présent ... il pourrait y en avoir une avec d ela neige, aussi! :o/!<br /> Gros bisous & très bon week-end! ;o)
Répondre
C
Coucou Lisbeï... ce sont vraiment des grilles de circonstance, et dire que ça va être comme ça pendant une semaine encore chez nous, avoue qu'on a de quoi être démoralisée toutes les deux !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité