Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 novembre 2007

J'ai craqué ...

...aïe, aïe, mon compte en banque ...
J'vous jure, j'ai résisté !
... j'ai essayé de résister ...
... je me suis dit que je devrais résister ...

Mais comme dit mon cher Oscar (Wilde, bien sûr) :
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder"
Et toc, c'est pas beau, ça ?

Voici tout de même l'objet du délit :
craque
Maintenant, il ne reste plus qu'à les broder !!!

*    *    *

Pendant mes longues heures de voiture pour aller au travail et en revenir aujourd'hui, j'ai attentivement écouté une chanson de Norah Jones, je crois, et les paroles m'ont beaucoup plu ... de mémoire, cela donnait ça :

This is the nearest thing to crazy I have ever been,
Feeling twenty-two, acting seventeen.
This is the nearest thing to crazy I have ever known,
[...]
And now I know there's a link between the two,
Being close to crazyness and being close to you ...


C'est très joli comme déclaration d'amour, non ?

Publicité
Commentaires
O
Moi-aussi je te suis dasns tes nouvelles aventures...<br /> Grosses bises de très loin.
Répondre
N
Vive Oscar Wilde! Il y a des citations comme celle-ci qui vous font plaisir, mais plaisir.....!<br /> Et maintenant c'est pas tout ça, mais il va falloir te mettre au travail!<br /> Bon week-end et merci tout plein de ta visite chez moi!!!<br /> Bisous!
Répondre
C
Je viens de découvrir que tu as créé un blog, c'est génial (je viens de l'ajouter à mes favoris).<br /> Tu vas nous faire de jolies choses avec tes achats ;)<br /> <br /> Merci pour ton message sur mon blog.<br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
B
Yes, c'est beau.<br /> Et tes craquages sont craquants!!!<br /> Bisous...
Répondre
D
Et bien on va dire que la citation d'Oscar, je l'ai bien intégrée moi aussi ces derniers temps...<br /> Mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir, non?
Répondre
Publicité